NOS SERVICES

  • nous organisons des excursions et des évènements artistiques et culturels: expositions individuelles et collectives,  concours d’art, congrès, conférences…                                                                                                             Pour se renseigner sur les activités en cours cliquer ici. Pour se renseigner sur nos excursions TENERIFE ART cliquer ici.
  • nous réalisons des projets personnalisés pour les artistes qui désirent profiter de  nos espaces pour exposer leurs œuvres, de la vitrine à la paroi à la galerie entière; nous soignons la promotion de l’artiste et de ses œuvres,  les rapports avec la presse… contactez-nous pour mieux connaître nos services
  • nous offrons des cycles de conversations sur l’art et les artistes, aussi sur des sujets sur demande; elles sont en anglais, mais elles peuvent être proposées en français ou en italien pour des groupes de 5 personnes au moins;  en général ces conversations se déroulent chez evocArte Art Gallery  mais elles peuvent être organisées aussi en des lieus différents:  centres culturels, bibliothèques, hotels…                                                                      Pour se renseigner sur la programmation cliquer ici
  • nous collaborons avec les opérateurs du tourisme en de différents modalités à convenir chaque fois

OUR SERVICES

  • we organize artistic and cultural excursions and events for public and private institutions: solo and group exhibitions, art contests, conventions, conferences…                                                                                                         For info about our on air activities click herefor info about our excursions TENERIFE ART click here
  • we develop personalized projects for artists wishing to take advantage of our space to exhibit their works: from a vitrine to a wall, to the whole gallery. We take care of the artist’s promotion, of the relation with the press… contact us to know more about our services!!
  • we propose cycles of talks on art and artists even on request; they are in English, but they can be repeated in French and Italian on reservation and for groups of 5 at least; the talks are usually held at evocArte’s, but they can also be organized elsewhere: cultural centers, libraries, hotels…                                                                            For info about our cultural programs click here
  • we collaborate with tourism operators in different ways to be agreed each time